Menu
16 June 2016

ENERTIME annonce le lancement de son introduction en bourse en vue de l’inscription de ses actions aux négociations sur le marché Alternext d’Euronext à Paris. La Période de souscription s’étend du 15 juin au 1er juillet 2016 inclus. L’autorité des marchés financiers (AMF) a apposé, le 14 juin 2016, le visa n°16-247 sur le Prospectus relatif à l’introduction en bourse des actions ENERTIME, composé du Document de base, enregistré le 30 mars 2016 sous le numéro I.16-012, et d’une note d’opération (incluant le résumé du Prospectus). 

« Parce qu’il faut désormais passer à l’action pour accélérer la transition énergétique, ENERTIME apporte des solutions industrielles innovantes et pérennes en concevant et construisant des machines qui transforment la chaleur perdue en électricité. L’introduction en bourse va nous permettre de financer l’activité courante et d’accompagner l’accélération de notre déploiement commercial sur des marchés clés afin de saisir les opportunités offertes par la valorisation de ressources jusque-là peu exploitées », déclare Gilles David, Président Directeur Général d’ENERTIME.

 

Plus d’informations et les modalités de l’opération sont disponibles sur le site www.enertime-bourse.com. Vous pouvez également obtenir ci-joint le communiqué de presse qui annonce l’opération.