Menu
30 October 2013

Enertime a ouvert un bureau à Lyon afin de renforcer sa présence sur le territoire français et de se rapprocher des sites de projets actuels et futurs comme la centrale de cogénération biomasse pour la SERM à Montpellier ou le projet de recherche VALENTHIN dans le cadre du pôle AXELERA.

https://www.enertime.com/fr/actualite/un-module-orchid-en-tri-generation...

https://www.enertime.com/fr/actualite/valenthin-un-orc-pour-la-valorisat...

 

Enertime ouvre également un bureau et recrute un Doctorant de l’Université de la Réunion pour poursuivre sa collaboration avec la Région Réunion sur l’innovation pour l’efficacité énergétique, la production d’énergie renouvelable et le stockage d’énergie dans les îles de l’Océan Indien.

https://www.enertime.com/fr/actualite/valorisation-energetique-des-deche...

https://www.enertime.com/fr/actualite/demonstrateur-orc-la-reunion

 

Enertime a ouvert un bureau aux Philippines dans les locaux de la Chambre de Commerce franco-philippine à Manille. L’ouverture de cette antenne va permettre d’accompagner la croissance forte de l’activité d’Enertime dans cette région que ce soit pour la gestion des projets en cours comme l’étude de faisabilité de centrales électriques ORC alimentées par de la paille de riz ou les activités de prospection aux Philippines et en Asie du Sud-Est.

https://www.enertime.com/fr/actualite/demarrage-dune-etude-pour-linstall...